Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

Bienvenue à toutes et tous sur le chemin de traverse !! Toute l'équipe vous souhaite une agréable visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film

Aller en bas 
AuteurMessage
Patmol
Directeur du bureau des Aurors
Directeur du bureau des Aurors
Patmol


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film EmptyDim 21 Oct - 20:18


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
film






Sortie le 21 novembre 2008 dans les pays anglophones et le 26 novembre 2008 en France


On a l'impression qu'on sort tout juste des rumeurs concernant Harry Potter et l'Ordre du Phénix... et déjà on en sait plus sur Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé !

En effet, le tournage a commencé depuis septembre. Le film sera réalisé par David Yates, qui avait réalisé le précédent, et le scénario sera écrit par Steven Kloves, comme qui avait écrit les quatre premiers films. “Le ‘Prince de Sang-Mêlé’ est l’un des écrits les plus accomplis de Jo. Mais il ne contient pas autant de scènes adaptables pour le grand écran que n’en comportent d’autres romans. Ceci dit … l’imagerie est obsédante, et l’évolution du mal – les origines de Voldemort – est étonnante.”, a-t-il déclaré.
Pour l'instant, ils ont tourné des scènes de nuit et ont eu l'autorisation de se servir d'une abbaye qui avait servi pour les deux premiers films. Il s'y passera des scènes importantes...


Voici le casting du moment, qui sera complété au fur et à mesure



  • Harry Potter : Daniel RADCLIFFE
  • Ron Weasley : Rupert GRINT
  • Hermione Granger : Emma WATSON


    __________________________________________________





  • Bellatrix Lestrange : Helena BONHAM CARTER
  • Argus Rusard : David BRADLEY
  • Horace Slughorn : Jim BROADBENT
  • Lavande Brown: Jessie CAVE
  • Rubeus Hagrid : Robbie COLTRANE
  • Blaise Zabini : Louis CORDICE
  • Filius Flitwick : Warxick DAVIS
  • Tom Jedusor adolescent : Frank DILLANE
  • Drago Malefoy : Tom FELTON
  • Lord Voldemort : Ralph FIENNES
  • Tom Jedusor enfant : Hero FIENNES-TIFFIN
  • Albus Dumbledore : Michael GAMBON
  • Amy Benson : Katie HEAD
  • Marcus Belby : Robert KNOX
  • Leanne : Isabella LAUGHLAND
  • Katie Bell : Georgina LEONIDAS
  • Neville Londubat : Matthew LEWIS
  • Cho Chang : Katie LEUNG
  • Luna Lovegood : Evanna LYNCH
  • Narcissa Malefoy : Helen McCRORY
  • Fred Weasley : James PHELPS
  • George Weasley : Oliver PHELPS
  • Severus Rogue : Alan RICKMAN
  • Romilda Vane : Anna SHAFFER
  • Minerva McGonagall : Maggie SMITH
  • Cormac McLaggen : Freddie STROMA
  • Nymphadora Tonks : Natalia TENA
  • Remus Lupin : David THEWLIS
  • Sybille Trelawney : Emma THOMPSON
  • Dennis Bishop : Taylor TRIPHOOK
  • Molly Weasley : Julie WALTERS
  • Un orphelin : Ashley WHITEHEAD
  • Arthur Weasley : Mark WILLIAMS
  • Ginny Weasley : Bonny WRIGHT



Voici le synopsis :
"Harry Potter débute sa sixième année à Poudlard.
Il découvre un vieux livre à l'étrange inscription : "Ce livre appartient au Prince de Sang mélé."
Commence alors pour Harry une plongée dans le sombre passé de Lord Voldemort..."

Ce sixième film sera différent des autres, plus concentré sur les personnages, narratif et riche en flash-backs. Serait-ce une bonne nouvelle ou un moyen implicite de nous faire savoir que l'intrigue sera très simplifiée ? Les interactions entre Harry et Ginny et entre Ron et Hermione seront très présentes. La scène de la tour d'astronomie promet d'être spectaculaire.

Voici la photo de Jim Broadbent, l'acteur qui interprétera Horace Slughorn(ils devront le vieillir un peu et lui faire poster des vestes de tweed !)


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Horaceslughornsn9








N'hésitez pas à nous faire parvenir tous vos commentaires où ce que vous savez sur le film !

[scroll]


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Directeur du bureau des Aurors
Directeur du bureau des Aurors
Patmol


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film EmptyMer 14 Nov - 19:30

Bonne nouvelle : du Quidditch dans Harry Potter 6 !

Dans le DVD bonus de Harry Potter et l'ordre du Phénix, qui pourra être réservé dès le 5 décembre (le film sortira le 11 janvier prochain), il y aura un aperçu du sixième film, et le DVD étant déjà sorti au Royaume-Uni, on a des précisions là-dessus :


"Le premier clip, intitulé “Quidditch Back in Style”, est un entretien avec la Chargée des Costumes, Jany Termime. Elle y décrit ce à quoi les uniformes de Quidditch de Harry, Ron et Drago ressembleront dans le film, soulignant que cette année de Quiddicth à Poudlard sera plus dangereuse et qu’elle s’est inspirée pour ces costumes du football américain.

Le second extrait est un entretien avec Stuart Craig, le Chef décorateur de l’adaptation cinématographique de la saga, dans lequel il parle de la confection des décors tels que l’orphelinat où vivait le jeune Tom Jedusor, appuyant sur le fait que ce lieu n’a rien d’agréable.

Enfin, le bonus contient quelques scènes du sixième opus comme celle durant laquelle Harry et Dumbledore se trouvent dans la grotte, Harry Dumbledore sont autour de la Pensine, Harry discute avec M. Weasley et bien plus encore !"


Source : http://www.poudlard.org/



Nous avons également les premières impressions des acteurs sur le film (Récupéré de : http://www.poudlard.org/Le-casting-parle-du-sixieme-film) :

Lors du lancement du DVD du cinquième volet, Harry Potter et l’Ordre du Phénix, le réalisateur David Yates et le casting de l’adaptation cinématographique de la saga ont donné un bref aperçu de ce que les fans verront dans le prochain épisode de la série à succès, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.





David Yates :

J’étais tout juste en train de terminer le dernier film et ils m’ont dit, ‘Voudrais-tu revenir [pour le prochain opus] ?’ Je leur ai répondu, ‘Hé bien, je ne suis pas encore parti donc...’ Et ils ont ajouté, ‘Nous aimerions vraiment que tu réalises le prochain volet’, et je leur ai rétorqué, ‘Hé bien, j’adorerais le faire.’ C’est un endroit agréable et chaque jour vous devez faire face à toutes sortes d’ambitions parce que chaque jour est ambitieux, donc vous êtes toujours confronté à différents défis.

Emma Watson (Hermione Granger) :Dans ce nouveau film, l’accent est mis sur la relation existant entre Ron et Hermione et je pense que cet épisode sera plus comique. Je pense que l’‘Ordre du Phénix’ était plus sombre et plus lourd [émotionnellement parlant] et celui-ci sera plus amusant et plus gai.

Rupert Grint (Ron Weasley) :Oui, Ron change, il grandit, ils grandissent tous et dans ce film, le grand évènement pour Ron est qu’il a une petite amie ... et du coup, Hermione est un peu jalouse.

Bonnie Wright (Ginny Weasley) :Dans le cinquième volet, Ginny avait pas mal évolué en tant que personnage et elle était devenue plus téméraire et plus ouverte mais dans celui-ci, elle a déjà démontré qui elle était et est donc un peu plus stable en tant que personne, elle s’est assagie et elle est là pour aider et je pense qu’elle se rapproche un peu plus de Harry.

Evanna Lynch (Luna Lovegood) :Je ne pense pas que Luna change autant que les autres au travers de toute la série et elle sera juste comme elle a été la première fois qu’elle est apparue, elle a peut-être grandit un peu, j’espère, mais ce qui a changé c’est le fait qu’on l’accepte et qu’elle s’intègre un peu plus. Elle a des amis cette fois-ci. Vous savez, dans le dernier film, Harry était son ami mais il ne s’impliquait pas vraiment dans cette relation parce qu’elle était trop étrange aux yeux des autres.

Katie Leung (Cho Chang) :J’étais vraiment surprise d’être de retour pour tourner ce film. Je n’ai pas encore commencé, ce sera en janvier mais je peux déjà m’imaginer la chose. Cho joue un rôle tellement important parce que Harry ne s’intéresse plus à elle mais plutôt à Ginny. Donc elle se sent un peu mise de côté.

Daniel Radcliffe (Harry Potter) :Je pense que vous vous ferez une idée un peu plus concrète du sens de l’humour de Harry dans le sixième opus. Je pense que ce nouvel épisode est beaucoup plus marrant que tous les films qui ont précédé. Harry est un pince-sans-rire, et je suis un pince-sans-rire donc j’apprécie le fait que mon personnage soit comme moi de ce point de vue, ce qui rend les choses plus simples pour moi et c’est l’une des choses que j’attends avec impatience que le public découvre ... je veux dire, le film est tout de même très sombre comme toujours mais il y a en même temps cette note de légèreté qui équilibre le tout de manière sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Directeur du bureau des Aurors
Directeur du bureau des Aurors
Patmol


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film EmptyLun 10 Déc - 21:09

Il n'y aura pas Rufus Scrimgeour dans le film. Dommage.
D'autres personnages seront absents : la famille gaunt, le Premier Ministre Moldu et Hepzibah Smith. Les flash-backs les concernant seront donc très "adaptés".
On reste sans nouvelle des Dursley et d'éventuels acteurs qui joueraient d'autres nouveaux rôles, comme celui de Greyback, de Bill Weasley ou des nouveaux membres de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
En revanche, Blaise Zabini serait interprété par un certain Louis Cordice mais la Warner Bros ne l'a pas confirmé.
Enfin, j'espère que le film sera quand même réussi et qu'il n'y aura pas de coupes plus importantes que celles qu''on nous a annoncées pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser