Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

Bienvenue à toutes et tous sur le chemin de traverse !! Toute l'équipe vous souhaite une agréable visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs diverses et variées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Albus-
Invité




Rumeurs diverses et variées Empty
MessageSujet: Rumeurs diverses et variées   Rumeurs diverses et variées EmptyMer 8 Fév - 16:19

James Potter, le père de Harry, serait ressussité durant une heure grâce à un breuvage magique, ce qui laisse présager une conversation père/fils importante.

Dolores Ombrage sera de nouveau présente dans la saga et le professeur Lupin jouerait un rôle important

Voldemort tuerait Narssissa, la mère de Drago : celui-ci, fou de rage de savoir que son père n’a rien fait pour la sauver, le tuera et se réconciliera avec Harry pour combattre ainsi Voldermort et les Forces du Mal => Drago et Harry s’allieraient donc.

Drago deviendrait le directeur de Poudlard.

Harry visiterait la prison d’Azkaban, où se trouvait Sirius.

Hagrid se marierait avec un professeur : ils auront un enfant et arrêteront de travailler pour l’élever tranquillement. Il y aura donc un autre garde-chasse à Poudlard : un élève peut-être...

C’est Romulus, le frère de Lupin, qui enseignera la Défense contre les Forces du mal.

Folofafe un nouveau personnage, qui révèlera une technique pour tuer Voldemort : la flamme verte.

On découvrierait ce que Lily et James Potter faisaient comme métier et pourquoi Lord Voldemort les a choisis eux en particulier.

La couleur des yeux de Harry (verts, les mêmes que sa mère) sera très importante. Rappelons que c’est la même que le sort qui donne la mort.

Harry ne serait pas fils unique et aurait un lien de parenté avec Dumbledore.

On apprendrait aussi une chose très importante sur Lily Potter (mère de Harry je vous rappelle) : selon certaines rumeurs... elle serait mangemorte (assez surprennant, je l’avoue).

On saurait pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes et d’autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
cho chang
Collectionneur(se) de cartes de Chocogrenouilles
Collectionneur(se) de cartes de Chocogrenouilles
cho chang


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

Rumeurs diverses et variées Empty
MessageSujet: les rumeurs   Rumeurs diverses et variées EmptyVen 30 Juin - 22:11

-a propo de folofafe c'est peut etre un pseudonyme et c'est peut etre lui R.A.B ( enfin si il y vraiment un folofafe) Question

-et tu sur que remus a un frère car j'ai lu une rumeur comme il y aurait une confusion a cause de la mythologie qui raconte l'histoire de remus et romulus fondateur de a ville de rome élever par une louve et quand réaliter remus n'aurait pas de frère. scratch

-quand a drago il ne saura pas directeur de poudlard car c'est minerva la nouvel directrice. :queen:

-pour drago qui se metrait ds le camp de harry se serait asser posiible j'ai entendu beaucoup de rumeur a ce sujet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manie317.skyblog.com/
Buck
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Buck


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/12/2005

Rumeurs diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses et variées   Rumeurs diverses et variées EmptySam 3 Fév - 15:08

Je pense que Harry ne s'alliera jamais avec Malefoy.
Ce-dernier ne sera certainement pas directeur de Poudlard à moins que Voldemort en prenne le contrôle.
Si Hagrid se marie ça ne peut-être qu'avec Mme Maxime et le role de garde-chasse sera surement suprimé il a été créé pour Hagrid.
On se pose trop de questions ,il n'y aura pas de réponses pour toutes.
Voldemort n'aurait amais laissé plus d'un moyen de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemindetraverse.forumgratuit.org
Buck
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Buck


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/12/2005

Rumeurs diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses et variées   Rumeurs diverses et variées EmptyJeu 7 Juin - 19:20

Voici des rumeurs diverses et variées que j'ai vu sur le site la Gazette du Sorcier :

Informations données sur son site

_Il y aura d’autres morts

_"Q : La prophétie qu’entend Harry dans le bureau de Dumbledore me laisse supposer que Voldemort et lui doivent mourir. Est-ce bien le cas ?
_R : Madame Trelawney et moi avons rédigé la prophétie avec le plus grand soin ; je n’ai rien à ajouter !"

_ Mark Evans ne jouera aucun rôle ; c’est une coïncidence s’il porte le même patronyme que Lily.

_ Dumbledore avait déjà écrit à Pétunia au moins une fois avant la nuit où il a laissé Harry sur le seuil de sa porte.

Ce qui ne se passera pas

_Arthur Weasley ne sera jamais Ministre de la Magie
_Le fait que Neville soit une autre possibilité pour la prophétie ne lui confère pas de pouvoirs particuliers
_Harry ne deviendra pas Ministre de la Magie en sortant de Poudlard : 17 ans, c’est "bien trop jeune". Il ne sera pas non plus directeur de Poudlard.
_Luna et Neville ne sortiront pas ensemble.
_Lupin ne sera pas prof de DCFM.
_La main d’argent de Queudver ne servira pas à tuer Lupin.
_La Tante Pétunia ne va jamais faire de magie. Mais ce personnage nous réserve tout de même des surprises.
_Le Choixpeau n’est pas un Horcruxe.
_Rogue n’a "aucun lien avec les vampires".
_Dudley ne nous réserve aucune surprise.
_Il n’y aura plus de Quidditch.
_Harry et Ron ne liront jamais L’Histoire de Poudlard.

Les questions auxquelles JKR ne veut pas répondre

_Si Harry survivra
_Si Ron survivra
_Si Voldemort survivra
_L’épouvantard de Dumbledore
_Ce qu’il en sera du miroir offert par Sirius à Harry
_Si Grindelwald est important
_Si on reverra la pièce avec le voile
_Nous en dire plus sur la famille de Dumbledore
_Si Rogue était amoureux de Lily
_S’il y avait quelqu’un d’autre à Godric’s Hollow le soir de l’attaque de Vous-Savez-Qui
_Si les professeurs sont mariés
_Le Patronus de Rogue, ni la forme qu’un épouvantard prendrait devant lui
_Ce que Dudley a vu quand les Détraqueurs l’ont attaqué
_Si on reverra Sirius
_Si Rogue est vraiment du côté des Mangemorts
_Quel était le métier de James et Lily

Autres

_On reverra Ombrage.
_Les fondateurs auront un rôle.
_Penser que R.A.B. est Regulus est "une bonne idée", mais elle n’en dit pas plus
_On en apprendra plus sur Dumbledore.
_Les grands-parents de Harry ne sont pas importants , mais on en apprendra plus sur eux.
_L’éclair de triomphe dans les yeux de Dumbledore (à la fin du tome 4) aura "une importance énorme".
_Le fait que les yeux de Harry ressemblent à ceux de sa mère est important.
_Harry aura peut-être un nouvel animal, mais pas un dragon.
_On en apprendra plus sur Lily.
_On reverra Krum.
_La forme de la cicatrice de Harry est importante.
_Une des questions les plus importantes, selon JKR, est "Pourquoi Dumbledore n’a-t-il pas tué Voldemort à la bataille du Ministère ?".
_Dumbledore a deviné juste au sujet des Horcruxes de Vous-Savez-Qui.
_Neville aura un rôle dans le combat contre Voldemort.
_Les Serdaigles auront un rôle à jouer.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chemindetraverse.forumgratuit.org
Patmol
Directeur du bureau des Aurors
Directeur du bureau des Aurors
Patmol


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Rumeurs diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses et variées   Rumeurs diverses et variées EmptyJeu 7 Juin - 20:06

Ouh là là elle nous en dit trop là ! Toute notre théorie sur le vampire Rogue se voit démolie. Crying or Very sad Certaines choses démenties ne sont pas du tout étonnantes, comme Harry ou Monsieur Weasley qui deviendraient Ministre de la Magie, mais d'autres n'auraient pas dû être communiquées pour laisser le doute : Lupin qui ne sera pas prof, Neville et Luna qui ne sortiront pas ensemble. On sait aussi que Pétunia nous réserve des surprises... je me demande à quoi l'on peut s'attendre là-dessus.
Quand tu écris "il n'y aura plus de Quidditch", tu veux dire que c'est faux donc qu'il y en aura ou bien que au contraire il n'y en aura pas ? Les rumeurs que tu a mises dans "autres", elles sont confirmées ou ce ne sont que des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Buck


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/12/2005

Rumeurs diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses et variées   Rumeurs diverses et variées EmptyJeu 7 Juin - 21:53

La théorie sur Rogue n'est pas démolie tu n'as qu'à lire ma réponse sur le sujet. Pour moi, il n'y avait plus de doute concernant Lupin et Neville et Luna. Les "autres" théories" sont je pense confirmées, et pour le Quidditch moi non plus je n'ai pas trop compris mais j'espère qu'il y en aura plein. J'ai comme la vague impression que le tome sept sera comment dire ...GENIAL oui c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemindetraverse.forumgratuit.org
Patmol
Directeur du bureau des Aurors
Directeur du bureau des Aurors
Patmol


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Rumeurs diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses et variées   Rumeurs diverses et variées EmptyVen 8 Juin - 19:10

Le tome 7 sera sans aucun doute le livre le plus réussi, même JK Rowling l'a dit. Mais si c'est vrai que toutes les rumeurs que tu as publiées en bas de la page sont confirmées, on aura de moins en moins de surprises. Personnellement, quand je lis un livre, je préfère savoir le moins de choses possibles à l'avance. C'est dommage qu'elles nous fasse autant de confidences. Si ça continue comme ça, on finira par savoir qui va mourir et tout ça. Evidemment, c'est bien de mettre les infos pour que tout le monde soit au courant, mais j'en profite pour vous dire que quand Harry Potter 7 sera sorti en anglais et si vous préférez tout savoir avant de le lire en français, ne mettez les spoilers que en cache s'il vous plait, pour éviter que ceux qui veulent avoir la surprise sachent tout d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Directeur du bureau des Aurors
Directeur du bureau des Aurors
Patmol


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Rumeurs diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses et variées   Rumeurs diverses et variées EmptyLun 19 Nov - 21:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses et variées   Rumeurs diverses et variées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs diverses et variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser