Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

Bienvenue à toutes et tous sur le chemin de traverse !! Toute l'équipe vous souhaite une agréable visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le testament de Dumbledore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buck
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Buck


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/12/2005

Le testament de Dumbledore Empty
MessageSujet: Le testament de Dumbledore   Le testament de Dumbledore EmptyMer 8 Mar - 21:08

Quel sera le testament de Dumbledore ? Qui héritera de quoi ?Est-ce que Harry héritera de quelque chose ?

Cela aura une grande importance dans le tome 7.
A mon avis, Dumbledore leguera des dossiers et beaucoup d'objets à Harry et dans ces dossiers il pourrait y avoir des indices concernant les Horcruxes et le ou la futur(e) directeur(trice) devrait recevoir tous les dossiers concernant Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemindetraverse.forumgratuit.org
Fumseck
Président-sorcier du Magenmagot
Président-sorcier du Magenmagot
Fumseck


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2005

Le testament de Dumbledore Empty
MessageSujet: re   Le testament de Dumbledore EmptyVen 10 Mar - 9:45

Je pense que ce qui est possible c'est que Dumbledore lui dise des choses sur Voldemort dans son testament et aussi des choses sur ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Directeur du bureau des Aurors
Directeur du bureau des Aurors
Patmol


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Le testament de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Dumbledore   Le testament de Dumbledore EmptySam 11 Mar - 19:34

Il ne faut pas oublier qu'il a un frère, Abelforth Dumbledore, qui est le seul membre de la famille qui nous est connu... A mon avis ses effets personnels et sa fortune lui reviendront. Si il laisse quelque chose à Harry, selon moi, ce pourrait être un objet qu'il gardait secrétement du genre de la Cape d'Invisibilité, voire même plusieurs, et qu'il pense que Harry en sera digne pour sa tache. Il n'avait rien à lui cacher de son vivant et donc rien à apprendre de plus sur les Horcruxes ou Voldemort. Rien d'autre car ce n'est qu'un de ses élèves et il ne peut pas se permettre trop de favoritisme.
Pour ce qui est des dossiers de Poudlard, McGonagall (le nouveau directeur, il ne faut pas l'oublier) s'en chargera tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Buck


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/12/2005

Le testament de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Dumbledore   Le testament de Dumbledore EmptyMar 5 Juin - 18:43

J'ai lu une fanfiction super dans laquelle la lecture du testament se déroule à Poudlard dans le nouveau bureau du professeur McGonagall, sa fortune et ses biens personnels sont pour la plupart légués à Abelforth Dumbledore, ses objets en tout genre à Maugrey, ses affaires concernant Poudlard à McGonagall, quelques autres affaires à Hagrid, son pardon à Rogue et un livre à Harry. Cette fanfic n'était pas terminée quand je l'ai lue et je ne sais pas à quoi servait ce livre, mais je pense que ce sera un objet dans ce genre là (un livre, un objet ancien que Harry enfin plutôt Hermione déchifrera, ou même sa pensine) que Dumbedore leguera à Harry. Ca devrait être ce qui lui occupera tout son été après le mariage et peut-être même la piste du première Horcruxe détruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemindetraverse.forumgratuit.org
gilderoy
Collectionneur(se) de cartes de Chocogrenouilles
Collectionneur(se) de cartes de Chocogrenouilles
gilderoy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2006

Le testament de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Dumbledore   Le testament de Dumbledore EmptyMar 5 Juin - 18:56

Tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Directeur du bureau des Aurors
Directeur du bureau des Aurors
Patmol


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Le testament de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Dumbledore   Le testament de Dumbledore EmptyMar 20 Nov - 19:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le testament de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Dumbledore   Le testament de Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le testament de Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumbledore 1
» Dumbledore 2
» Abelforth Dumbledore
» Quizz sur Dumbledore
» Abelforth Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser