Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse

Bienvenue à toutes et tous sur le chemin de traverse !! Toute l'équipe vous souhaite une agréable visite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que va faire Harry ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buck
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Buck


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/12/2005

Que va faire Harry ? Empty
MessageSujet: Que va faire Harry ?   Que va faire Harry ? EmptyMer 1 Mar - 18:06

Selon moi Harry va resté chez les Dursley jusqu'à son anniversaire.Il devrait recevoir une invitation de Bill et Fleurk pour leur mariage (si il n'est pa annulé!)où il retrouverrai donc Ron et Hermionne. On peut suposer que Harry va éffectuer un grand nombre de voyage pendant ses recherches concernants les Horcruxes , je pense que Harry va surement aller à Azkaban (pour visiter et non pour y être emprisonner), à Godric's Hollow : soit pour rencontrer R.A.B, soit pour affronter Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom,soit pour avoir une discution d'une heure avec son père ou tout simplement pour rechercher des indices sur les Horcruxes.Et puis je pense aussi qua Harry ira surement a Little Hangleton.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemindetraverse.forumgratuit.org
Patmol
Directeur du bureau des Aurors
Directeur du bureau des Aurors
Patmol


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Que va faire Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire Harry ?   Que va faire Harry ? EmptySam 4 Mar - 21:00

A mon avis, c'est dans les temps du mariage de Bill et de Fleur que Harry va découvrir la première piste pour un Horcruxe par exemple, et ensuite il ira à Godrics Hollow pour voir la tombe de ses parents en particulier.
:evil: Mais je ne vois pas ce qu'il irait faire à Little Hangleton, et encore moins à azkaban. Et pour moi, c'est presque sur que R.A.B. est Regulus alphard Black alors il sera mor comme il l'indique, et il est presque impossible que Harry puisse avoir une conversation avec son père, car on ne peut pas faire revivre les morts à moins d'utiliser la potion de Voldemort et ça ne peut pas arriver.
Neutral Il fera surement beaucoup moins attention à ses études mais passera tout de ême ses A.S.P.I.C et pourra devenir Auror, car de toutes façons il faut connaître sufisamment de sorts et de défenses pour faire les aventures qui l'attendent pour démolir les Horcruxe... Il mettra bien sur ses amis au courant mais ils ne le suivront pas partout. Je trouve qu'il est stupide d'avoir arrêté avec Ginny et cela s'arragera peut-être... Twisted Evil
Selon moi, à la fin, il tuera Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Grand Manitou suprême de la Confédération internationale
Buck


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/12/2005

Que va faire Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire Harry ?   Que va faire Harry ? EmptyMer 8 Mar - 20:56

patmol tout le monde pense que Harry va tuer Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et puis en ce qui concerne azkaban je pense qu'il serait bizard qu'Harry ne fasse pas de visite d'un lieu aussi mysterieux et puis il va surement aller a Little Hangleton car il pourrait y trouver des indices concernant les Horcruxes .Si Harry a une discution avec son pere ce sera surement grâce à un sortilege pour invoqué un esprit.


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chemindetraverse.forumgratuit.org
Fumseck
Président-sorcier du Magenmagot
Président-sorcier du Magenmagot
Fumseck


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2005

Que va faire Harry ? Empty
MessageSujet: re   Que va faire Harry ? EmptyVen 10 Mar - 9:44

Je suis plus de l'avis de Buck
je pense que c'est incontournnable que harry aille
a l'endroit de la mort de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Directeur du bureau des Aurors
Directeur du bureau des Aurors
Patmol


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Que va faire Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire Harry ?   Que va faire Harry ? EmptySam 11 Mar - 19:24

Dans le tome 6, à la fin, Harry dit bel et bien qu'il compte aller à Godric's Hollow POUR ALLER SUR LA TOMBE DE SES PARENTS ! D'un autre côté, Harry n'est pas le ministre de la magie ni un sorcier capable d'exploits extraordinaires : il est incapable d'invoquer un sortilège pour paler tranquillement avec les morts (cette rumeur est débile) et puis si il se rend à Azkaban, alors je pense que ce serait pour y retrouver quelqu'un plutot que de se prendre pour n'importe qui et y faire comme ça un tour sans raisons. Bon, pour Little Hangleton, je ne sais pas car au fil du livre on pourrait apprendre de nouvelles choses sur ce lieu, et si cela n'arrive pas ça revient comme pour Azkaban.
Je termine par un message à Buck : on pense effectivement tous que Harry va tuer Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom mais vu que c'est le plus important il fut quand même l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Directeur du bureau des Aurors
Directeur du bureau des Aurors
Patmol


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2006

Que va faire Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire Harry ?   Que va faire Harry ? EmptyMar 20 Nov - 19:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va faire Harry ? Empty
MessageSujet: Re: Que va faire Harry ?   Que va faire Harry ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va faire Harry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry
» Harry 1
» Harry 2
» Harry 3
» Harry 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser